Offres d'emploi

L’administration locale de Kraainem est en pleine expansion et entend plus que jamais se profiler comme une organisation qui offre des services de qualité, a un rendement élevé et peut y parvenir grâce à une bonne mentalité et à une culture d’entreprise positive qui accorde une grande importance à des valeurs comme l’optimisme, le respect, l’innovation et l’excellence.

Voilà pourquoi en 2024, nous cherchons activement de nouveaux collaborateurs désireux de contribuer à la poursuite du développement d’une organisation moderne et professionnelle et qui souhaitent rejoindre l’une de nos équipes de collaborateurs agréables, motivés et compétents qui ont à cœur d’offrir le meilleur aussi bien pour eux que pour l’organisation !

Postulez maintenant !

Il n'y a actuellement aucun poste vacant.

Postulez bientôt !

En 2024 :

  • Expert de l'environnement B4-B5
  • Collaborateurs pour les équipes techniques (bâtiments, surveillance hall des sports, ...)

Candidature spontanée

L'administration locale de Kraainem est actuellement à la recherche de :

Postes par intérim

Il n'y a actuellement aucun poste vacant par le biais d'un emploi temporaire.

Connaissances linguistiques

Lors de la consultation de nos offres d’emploi, vous constaterez qu’elles mentionnent les « exigences de connaissances linguistiques » (ces exigences sont imposées par les lois sur l’emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18/07/1966). Concrètement, cela signifie ce qui suit : 

  • Si vous avez obtenu votre diplôme dans l’enseignement néerlandophone, vous devez être en possession d’un certificat de langue, art. 9§2 faisant état d’une connaissance élémentaire du français pour une fonction dans le cadre de laquelle vous êtes en contact avec le public
  • si vous avez obtenu votre diplôme dans l’enseignement francophone ou autre, vous devez être en possession d’un certificat de langue faisant état de la connaissance du néerlandais (le niveau dépend de la condition de diplôme).

Seul le travaillerpour.be est compétent pour constater les connaissances linguistiques susmentionnées. Davantage d'informations sur les tests linguistiques sont disponibles sur travaillerpour.be.

Les collaborateurs techniques doivent également prouver les connaissances linguistiques précitées. Cela implique qu’ils doivent également joindre une copie downloads de leur plus haut diplôme/certificat d'études obtenu à leur candidature.

Bénévoles 

Vous cherchez un travail bénévole à Kraainem ? Visitez cette page.