Management team en transition

Le 'management team' en transition coordonne le fonctionnement des différents services de la commune et du CPAS. L'équipe est dirigée par le directeur général et se compose du directeur général adjoint, du directeur financier, de la secrétaire d'administration et des différents responsables du service Technique, du service Population, du service Urbanisme, du service Mobilité, de la responsable du service du personnel CPAS, et de la responsable du service Soins à domicile CPAS.

Le 'management team' assure la coordination entre les services communaux au niveau de la préparation, de l’exécution et de l'évaluation de la politique communale. Le 'management team' assure l 'alignement au niveau du fonctionnement, de la qualité de l’organisation et du fonctionnement des services communaux, ainsi que de la communication interne. Le 'management team' se réunit tous les mois.

Membres de l'équipe

Joëlle Eggermont - directeur général

Christophe Clérin - directeur général adjoint

Danny Van den Eynden - directeur financier f.f;

Sophie Mary - secrétaire d'administration

Loes Abrahams - responsable du service Urbanisme

Luc Pintelon - responsable du service Technique

Rudy Vander Elst - responsable du service Mobilité

Stéphanie Ponthieu - responsable du service Population

Hilde Croes - responsable du service du personnel CPAS

Annick Sonck - responsable du service Soins à domicile CPAS

Heures d'ouverture & contact

Service Interne

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 40
adresse e-mail
info@kraainem.be