Directeur général

Joëlle Eggermont, directeur général.

Le directeur général, chef de l’administration communale, est responsable du fonctionnement des services de la commune et du CPAS au niveau de la préparation, de la mise en œuvre et de l’évaluation de la politique. Par ailleurs, la gestion quotidienne du personnel et le système de contrôle interne relèvent également de sa responsabilité.

Le directeur général rapporte annuellement au collège des bourgmestre et échevins, au conseil communal, au conseil de l’action sociale et au bureau permanent du contrôle interne.

Le directeur général conseille les différents organes administratifs au niveau politique, administratif et juridique. Elle rappelle, le cas échéant, les règles de droit en vigueur, expose les faits dont elle a connaissance et veille à ce que les informations prescrites par la réglementation figurent dans les décisions.

Le directeur général assiste aux réunions du collège des bourgmestres et échevins et du conseil communal, et est responsable de l’établissement et de la conservation des procès-verbaux et rapports de ces deux instances.

Heures d'ouverture & contacts

Team sécretariat

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 40
adresse e-mail
info@kraainem.be