Publié jeu. 24 avril 2025
Bonne nouvelle ! Désormais, les habitants de la zone d'intervention d'Interza auront accès à tous les parcs de recyclage de la zone.
En tant qu'habitant de Kraainem, vous ne devez plus déposer vos déchets uniquement au parc de recyclage de Wezembeek-Oppem/Kraainem à partir d'aujourd'hui. Interza ouvre les parcs à conteneurs de toutes les communes où elle est active aux habitants de ces communes.
Les communes concernées sont Kampenhout, Kraainem, Steenokkerzeel, Wezembeek-Oppem et Zaventem. Les parcs de recyclage que vous pouvez visiter sont les suivants :
- Kampenhout : Neerstraat 20, 1910 Kampenhout
- Steenokkerzeel : J.B. Coenenstraat, 1820 Steenokkerzeel
- Wezembeek-Oppem/Kraainem : Kerkhofstraat 48, 1970 Wezembeek-Oppem
- Zaventem : J.F. Kennedylaan, 1930 Zaventem (Sterrebeek)
Veuillez noter que le français n'est disponible que dans le parc de recyclage de Wezembeek-Oppem/Kraainem.
Vous trouverez de plus amples informations sur les parcs de recyclage sur le site web : www.incovo-interza.be/fr/.