Procédure d’obtention de la prime ‘Mijn VerbouwPremie’

Publié jeu. 07 mars 2024
La procédure de demande du prêt ‘Mijn VerbouwLening’ a été simplifiée. Désormais, vous pouvez demander le prêt ‘Mijn VerbouwLening’ auprès du guichet électronique 'Mijn Verbouwloket'.

Vous souhaitez demander un prêt ‘Mijn VerbouwLening’ ? Désormais, cela peut se faire auprès du guichet électronique ‘Mijn VerbouwLoket’ ! La prime ‘Mijn VerbouwPremie’ et le prêt ‘Mijn VerbouwLening’ pourront à l’avenir être demandés auprès du même guichet, de sorte que le citoyen ne devra plus se présenter physiquement à la Maison de l’énergie pour obtenir un prêt de rénovation avantageux. À travers cette initiative, les autorités flamandes rendent la procédure plus conviviale pour le citoyen.

Jusqu’il y a peu, le citoyen devait généralement se rendre à la Maison de l’énergie pour demander le prêt ‘Mijn VerbouwLening’, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. À présent, le citoyen peut tout simplement introduire sa demande en ligne. De cette manière, la Maison de l’énergie pourra entièrement se focaliser sur le traitement des dossiers et le citoyen conservera mieux la vue d’ensemble et le contrôle de son dossier.

Le prêt ‘Mijn VerbouwLening’ est extrêmement populaire. À ce jour, près de 16.000 prêts ont été demandés auprès des Maisons de l’énergie de Flandre. Tous les citoyens entrant en ligne de compte peuvent accéder au nouveau guichet ‘Mijn VerbouwLoket’ à partir du site www.mijnverbouwlening.be et demander un prêt en ligne. Le taux d’intérêt du prêt ‘Mijn VerbouwLening’ s’élève actuellement à 2,75 %.

Heures d'ouverture et contacts :

Équipe environnement

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 60
adresse e-mail
milieu@kraainem.be