Travaux sur le Ring est à la recherche de 10 héros cyclistes

Publié jeu. 22 septembre 2022
Travaux sur le Ring cherche des personnes qui ont besoin d’un coup de pouce pour aller au travail à vélo tous les jours. 

Le candidat idéal ? Votre trajet entre le domicile et le lieu de travail traverse ou longe le Ring de Bruxelles, vous ne craignez pas de devenir un célèbre navetteur à vélo et vous avez envie de tester l'un des vélos électriques de héros de cet automne.

Pendant 6 semaines cet automne (du 17/10 au 28/11), un héros cycliste fera la navette à l’aide du vélo électrique de héros de son choix. Partagez vos expériences et vos histoires cyclistes à l’aide de photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Afin de convaincre, avec l’équipe de Travaux sur le Ring, un maximum de collègues, d’amis et de membres de la famille d’adopter le vélo.

Du vélo de ville électrique au triporteur électrique, du speed pédélec au vélo électrique rallongé ou pour héros qui aiment combiner le vélo à des systèmes de partage de voitures ou des transports publics. Assurance et dépannage routier inclus.

Dites-nous avant le 30 septembre pourquoi vous voulez devenir l’un de nos héros cyclistes.

Êtes-vous celui ou celle que nous recherchons ou connaissez-vous quelqu'un qui répond à ce profil ? Toutes les informations sur www.werkenaandering.be/fr/heroscyclistes

Heures d'ouverture & contacts

Service mobilité

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 60
adresse e-mail
mobiliteit@kraainem.be