Intersection Molenstraat x Avenue des Anciens Combattants temporairement fermeé

Publié jeu. 16 juin 2022
Vraisemblablement mercredi prochain, le 22 juin, débutera la phase finale des travaux sur l’Avenue des Anciens Combattants. L'accessibilité de la Molenstraat changera pendant ces travaux.

Vous conduisez par Steenweg op Zaventem
L'intersection Molenstraat x Avenue des Anciens Combattants tombe dans la chantier. Ce carrefour sera inaccessible pour la circulation du 22 juin jusqu’au 9 juillet 2022. Les résidents conduisent pendant cette période via Steenweg op Zaventem vers l'Arthur Dezangrélaan. La barrière au milieu de la rue sera ouvert pour que vous puissiez traverser la Molenstraat.

Quels sont les travaux concernés ?
Depuis mars, nous renouvelons la chaussée de la Place de la Station et de l’Avenue des Anciens Combattants. Du côté de la J. Thumasstraat, la route a été dotée d'une piste cyclable à double sens. Il s'agit de la première partie de la véloroute F203 de la R22 à Bertem. Le tronçon vers Bruxelles (le long de l’Avenue du Tram et de l'E40) est déjà terminé. L'infrastructure cyclable est désormais également reliée à la véloroute F202 le long de la R22 Woluwedal.

Vous trouvez plus d'info sur le projet sur www.werkenaandering.be/fr/f203

Heures d'ouverture & contacts

Service mobilité

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 60
adresse e-mail
mobiliteit@kraainem.be