Le mercredi 4 juin 2025, de 9h à 12h et de 13h à 15h, vous pouvez venir à la maison communale pour poser toutes vos questions sur votre déclaration dimpôt (revenus 2024, année d'imposition 2025). Les employés du SPF Finances pourront également vous aider à remplir votre déclaration.
Vous devez prendre rendez-vous à l'avance. Vous pouvez en prendre un en appelant la commune sur 02 719 20 40. Veuillez noter que le nombre de rendez-vous est limité et que chaque rendez-vous dure 12 minutes. Un rendez-vous permet d'obtenir de l'aide pour une déclaration.
Vous devez apporter vous-même les éléments suivants :
- votre carte d'identité,
- formulaires fiscaux et tout autre document vous permettant d'obtenir un éventuel allègement fiscal (prêt, garde d'enfants, etc.),
- une procuration si vous venez pour la déclaration d'une autre personne. N'oubliez pas une copie de sa carte d'identité.
Si vous ne pouvez pas réserver une place ou si vous n'êtes pas disponible le 4 juin, vous pouvez toujours demander de l'aide et des informations par téléphone. Vous pouvez joindre le SPF Finances au 02 572 57 57 pour prendre un rendez-vous par téléphone. Un membre du SPF vous appellera alors pour vous aider. Plus dinformations : www.finances.belgium.be/fr/particuliers/declaration_impot/declaration/seances-de-remplissage