Début de l’aménagement de la voie cyclable rapide F203 dans la zone 3

Publié lun. 14 mars 2022
Début de l’aménagement de la voie cyclable rapide F203 dans la zone 3.

Le lundi 14 mars 2022 débuteront les travaux en vue de la poursuite de l’aménagement de la voie cyclable rapide F203. Le tronçon concerné s’étend du boulevard de la Woluwe (R22) au début de l’avenue des Anciens Combattants (zone 3). L’aménagement est réalisé en plusieurs phases du fait qu’il inclut aussi la chaussée dans sa totalité, dont le croisement entre l’avenue des Anciens Combattants et la bretelle d’accès à l’E40. Un passage sûr a été prévu dans la zone des travaux pour les piétons et les cyclistes. Des bandes de circulation temporaires ont été aménagées à hauteur des travaux pour le trafic motorisé et la bretelle d’accès à l’E40 restera accessible. Les travaux dureront jusqu’à la fin de l’été. 

Déviations

Trafic motorisé
La rue J. Thumas sera fermée au trafic motorisé pendant les travaux. La rue sera utilisée comme itinéraire de déviation pour les piétons et les cyclistes. Une déviation sera installée pour trafic local via l'avenue Saint-Antoine.

Piétons et cyclistes
Pendant les travaux, les piétons et les cyclistes suivront un court détour par la Jozef van Hovestraat et la J. Thumasstraat. Les traversées à la bretelle E40 ne sont pas disponibles. Pour rejoindre la Molenstraat, il faut faire un détour par Oudstrijderslaan.

https://www.werkenaandering.be/fr/travailler-sur/infrastructure-cyclable/veloroute-f203-bruxelles-bertem#le-projet

Heures d'ouverture & contacts

Service mobilité

adresse
Avenue Arthur Dezangré 17
1950 Kraainem
tél.
02 719 20 60
adresse e-mail
mobiliteit@kraainem.be