Le lundi 14 mars 2022 débuteront les travaux en vue de la poursuite de laménagement de la voie cyclable rapide F203. Le tronçon concerné sétend du boulevard de la Woluwe (R22) au début de lavenue des Anciens Combattants (zone 3). Laménagement est réalisé en plusieurs phases du fait quil inclut aussi la chaussée dans sa totalité, dont le croisement entre lavenue des Anciens Combattants et la bretelle daccès à lE40. Un passage sûr a été prévu dans la zone des travaux pour les piétons et les cyclistes. Des bandes de circulation temporaires ont été aménagées à hauteur des travaux pour le trafic motorisé et la bretelle daccès à lE40 restera accessible. Les travaux dureront jusquà la fin de lété.
Déviations
Trafic motorisé
La rue J. Thumas sera fermée au trafic motorisé pendant les travaux. La rue sera utilisée comme itinéraire de déviation pour les piétons et les cyclistes. Une déviation sera installée pour trafic local via l'avenue Saint-Antoine.
Piétons et cyclistes
Pendant les travaux, les piétons et les cyclistes suivront un court détour par la Jozef van Hovestraat et la J. Thumasstraat. Les traversées à la bretelle E40 ne sont pas disponibles. Pour rejoindre la Molenstraat, il faut faire un détour par Oudstrijderslaan.