Le nouveau centre de vaccination Zaventem ouvrira ses portes mi-novembre

Publié mer. 27 octobre 2021

Le centre de vaccination De Maalderij a fermé ses portes mi-octobre. La prolongation de la campagne de vaccination étant approuvée, un nouveau centre de vaccination sera ouvert au centre de Zaventem. L'Agentschap Zorg en Gezondheid (Agence Soins et Santé) y invitera notamment toutes les personnes âgées de 65 ans et plus pour leur vaccination de rappel.

La Zone de Première Ligne Druivenstreek a donc finalement décidé de maintenir 2 centres de vaccination distincts. Pour les habitants de Kraainem, Wezembeek-Oppem et Zaventem, le nouveau centre sera situé Groenstraat 21 A/B, à Zaventem. Il sera facilement accessible en transports publics. Des emplacements de parking seront réservés dans la Groenstraat pour les personnes qui viennent en voiture.

L'ouverture du nouveau centre à Zaventem est estimée au 15 novembre. Les plus de 65 ans recevront leur invitation pour leur vaccination de rappel dès que le planning sera finalisé.

Le drive-in centre de testing de Tervuren reste ouvert jusqu’au 29 octobre 2021 inclus. A partir du 2 novembre, un nouveau centre test covid ouvrira ses portes au MCH de Wezembeek-Oppem, rue Hard 12.