Vaccination sans rendez-vous avec le vaccin Pfizer les 30 août et 10 septembre

Publié jeu. 26 août 2021
Des séances de vaccination sans rendez-vous sont organisées le lundi 30 août de 17h à 20h et le vendredi 10 septembre de 17h à 20h avec le vaccin Pfizer.
 
Tous les habitants de Kraainem (et de Wezembeek-Oppem et de Zaventem) âgés d’au moins 18 ans qui n’ont pas encore reçu leur première dose sont les bienvenus au centre de vaccination Skyhall/de Maalderij. Il leur suffit de se munir de leur carte d’identité.
 
 
Attention! Le centre de vaccination pour les habitants de Wezembeek-Oppem (et Kraainem et Zaventem) déménage.
Si vous venez vous faire vacciner avant le 1 septembre, rendez-vous au Skyhall, dans le bâtiment de l'aéroport, à côté du hall des départs de Brussels Airport.
Si vous vous faites vacciner le 1 septembre ou après, rendez-vous au bâtiment "de Maalderij", à Sterrebeek (Walenhof 17, 1933 Sterrebeek).
 
Le moment de vaccination libre du 30 août aura donc encore bien lieu au Skyhall, tandis que celui du vendredi 10 septembre aura lieu dans le bâtiment "de Maalderij".
 
 
Les personnes qui avaient précédemment refusé de se faire vacciner ou qui attendent encore de recevoir la première dose d’un autre vaccin peuvent également venir. Après une première injection du vaccin Pfizer, vous serez partiellement protégé. Deux injections sont néccesaire pour une protection complète. Lors de votre première injection, vous recevrez un rendez-vous pour la seconde vaccination. Vous trouverez plus d'informations sur notre centre de vaccination ici: Centre de Vaccination Skyhall/de Maalderij Zaventem
 
Vous ne devez pas prendre de rendez-vous, mais en prendre un vous donnera la certitude d'être vacciné le jour donné (appelez le callcenter au 02 713 87 15). Une réservation en ligne avec un code ré-activé est également possible.